Swiss Knife est un jeu de plateforme/puzzle dans lequel vous incarnez trois robots (appelés Swiss Knife), chacun ayant ses propres capacités, avantages et comportements. Cela fait 2042 ans depuis la « Grande Disparition ». Sur Terre, les humains et les animaux n'existent plus. La planète est désormais habitée par des Swiss Knife, des petits robots créés par les humains juste avant la catastrophe. En réalité, c’est parce que les humains ont créé les Swiss Knife que la Grande Disparition s’est produite. Incapables de stocker suffisamment d'énergie dans une simple batterie, les scientifiques se concentrent sur une source d'énergie ancienne et magique : les Reliques. Gardées par des Titans, il est impossible d'en obtenir une sans les vaincre ou résoudre leurs énigmes. Mais les Humains décidèrent de voler celle gardée par Alsharu, le plus vieux Titan, aussi appelé le Djinn du Feu. Sans respecter les règles, l'humanité a vite appris que tout ce qu'on obtient nécessite un sacrifice...
Il y a vingt ans, le siège de SK dirigé par El Mayor Tobor a décidé de créer un programme d'équipe d'intervention. Chaque équipe est composée d'un Poids Lourd, d'un Agilité et d'un Ingénieur ; les trois meilleurs modèles de Swiss Knife. Envoyés aux quatre coins du monde pour récupérer toutes les reliques, ils n'ont jamais réussi à en obtenir une seule. Pourquoi? À cause d’un seul robot ; Night Knight. Le nec plus ultra, prototype créé par le même homme qui a créé tous les Swiss Knife. Conçu pour être le robot parfait, Night Knight, également connu sous le nom de Nemesis, n'a rien à envier aux SK classiques. Né pour détruire, son plan est cependant différent de celui de SK City. Mais il y a encore de l'espoir. Une nouvelle équipe a atteint un score incroyable aux tests de base et a été choisie par le siège de SK comme équipe spéciale. Envoyés aux quatre coins de la Terre pour collecter des reliques et aider les autres races à coombattre l'armée des Night Knight, ils restent un moyen pour le maire Tobor de contrôler une fois pour toutes l'énergie de la planète.
Créée pour le transport lourd et le district des pompiers, cette classe est clairement la plus solide et la plus résiliente de toutes. Son dispositif unique de lance-flammes nous permet d'avoir la puissance thermique nécessaire pour transformer votre adversaire mortel en une drôle de marionnette brûlée.
Choisissez-le pour un combat, il ne vous décevra pas !
Vole comme un papillon et pique comme une abeille !
Capable de sauter dans les airs et de planer avec grâce, c'est le meilleur éclaireur que vous puissiez envoyer avant de mener votre équipe vers un endroit dangereux.
Même s'il n'est pas conçu pour combattre, vous trouverez toujours un moyen de fuir le danger.
Que serait une équipe sans un soutien ou un bon médecin ?
L'ingénieur, c'est à peu près ce deux en un! Capable de réparer des ponts, des terminaux, des portes ou même vos coéquipiers, l'ingénieur sera utile dans toutes les situations.
Il peut utiliser sa propre électricité comme arme ou comme bouclier, ce qui rend difficile à votre adversaire de vous mettre à genoux.
Il y a vingt ans, le siège de SK dirigé par El Mayor Tobor a décidé de créer un programme d'équipe d'intervention. Chaque équipe est composée d'un Poids Lourd, d'un Agilité et d'un Ingénieur ; les trois meilleurs modèles de Swiss Knife. Envoyés aux quatre coins du monde pour récupérer toutes les reliques, ils n'ont jamais réussi à en obtenir une seule. Pourquoi? À cause d’un seul robot; Night Knight. Le nec plus ultra, créé par le même homme qui a créé tous les Swiss Knife. Conçu pour être le robot parfait, Night Knight, également connu sous le nom de Nemesis, n'a rien à envier au SK classique. Né pour détruire, son plan est cependant différent de celui de SK City. Mais il y a encore de l'espoir. Une nouvelle équipe a atteint un score incroyable aux tests de base et a été choisie par le siège de SK comme équipe spéciale. Envoyés aux quatre coins de la Terre pour collecter des reliques et aider les autres races à combattre l'armée de Night Knight, ils restent un moyen pour le maire Tobor de contrôler une fois pour toutes l'énergie de la planète.
Swiss Knife est un jeu de plateforme/puzzle dans lequel vous incarnez trois robots (appelés Swiss Knife), chacun ayant ses propres capacités, avantages et comportements. Cela fait 2042 ans depuis la « Grande Disparition ». Sur Terre, les humains et les animaux n'existent plus. La planète est désormais habitée par des Swiss Knife, des petits robots créés par les humains juste avant la catastrophe. En réalité, c’est parce que les humains ont créé les Swiss Knife que la Grande Disparition s’est produite. Incapables de stocker suffisamment d'énergie dans une simple batterie, les scientifiques se concentrent sur une source d'énergie ancienne et magique : les Reliques. Gardées par des Titans, il est impossible d'en obtenir une sans les vaincre ou résoudre leurs énigmes. Mais les Humains décidèrent de voler celle gardée par Alsharu, le plus vieux Titan, aussi appelé le Djinn du Feu. Sans respecter les règles, l'humanité a vite appris que tout ce qu'on obtient nécessite un sacrifice...